mercredi 10 février 2016

Le miroir de la salle de bain à l'épreuve

Un miroir un bois, si oui quelle essence?
Le bois a longtemps et toujours été à l’origine de décorations originales par rapport aux autres matières, tout spécialement le bois de teck. Le teck, de renommée internationale, se qualifie de bois parfait et exotique de par ses qualités naturelles. Sa bonne résistance à l’humidité le permet de s‘intégrer dans la plupart des milieux humides, en l’occurrence, la salle de bain.
Du teck pour le miroir
Comment redonner de l’originalité à une salle de bain un peu monotone et terne ? Il faut oser rénover les accessoires si l’on ne veut pas opérer de grands changements, faute de budget. Pour cela, rien de plus simple que de donner un nouveau look au miroir, pièce maîtresse dans le décor d’une salle de bain. En effet, le miroir n’a pas pour seule fonction de refléter l’image de l’utilisateur mais contribue aussi au décor de la pièce de par ses formes et ses matières. Avec des mobiliers de salle de bain en teck tels les échelles ou des meubles pour vasque, on peut aussi très bien suivre cette ligne pour l’habillage du miroir. Un miroir en teck rehaussera certainement la salle de bain pour une ambiance plus chaleureuse dans un ensemble élégant. Il faut remarquer aussi que la taille et la forme du miroir peuvent affecter l’aspect général d’une salle de bains. Pour une salle de bains plus féminine, un miroir ovale sera plus adapté. En revanche, un miroir rectangulaire la rendra plus spacieuse.
Se sentir à l’aise dans un beau décor 
Selon des sondages, la salle de bains est une des pièces pour laquelle les Français investissent le plus. Elle devient un véritable lieu de sérénité et prend de plus en plus de place dans la maison. Il est donc essentiel de lui attribuer un bon décor afin de s’y sentir à l’aise. De l’exotisme et de la chaleur sont au rendez-vous avec du teck dans une salle de bain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire